Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
24 mars 2017

Hellébores, j'adore !

 

DSC_0800

 

 

Les perce-neige tirent doucement leur révérence. La viorne de Bodnanse s'épanouie encore. Et alors que le magnolia stellata s'ouvre chaque jour un peu plus, ce sont les hellébores qui attirent mes pas dans le jardin.  Des pas qui m'ont amenée, le week-end dernier, jusqu'au Jardin dans les nuages. J'ai eu la chance d'y découvrir une fabuleuse collection d'hellébores.  

Alors, pour le plaisir des yeux, voici quelques images de ce voyage la tête à l'envers.

 

DSC_0788

 

DSC_0803 DSC_0828 DSC_0790 DSC_0798

 

 

DSC_0806 DSC_0801

 

Ah, belles hellébores qui nous font tourner la tête !

 

DSC_0791 DSC_0796

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont superbes , merci pour ce partage......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
Pour rebondir sur ton titre, Hellébores, j'adore, toujours et encore :)<br /> <br /> Belle collection, @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Moi aussi j'adore les hellébores. Il y en a de toutes sortes, de toutes les couleurs et la fleur est tellement délicate !!! J'en ai trois sortes dans mon minuscule jardin et elles sont en fleur actuellement même si la plus sauvage, la verte, tend à faner. Dommage qu'il faille marcher les pieds au ciel pour les voir et, pour les photographier, ce n'est pas évident non plus......
Répondre
E
Que des petites merveilles ,les couleurs sont superbes la première photo est un petit massif adorable .<br /> <br /> Le plaisir des yeux fut agréable ,merci à vous
Répondre
D
Les coloris sont très jolis, merci pour les photos.<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises, danielle
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 577
Archives
Publicité