Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
13 octobre 2017

Octobre rose

A sa manière, le jardin aussi milite contre le cancer du sein. Il nous offre le spectacle d'un joli camaïeu de rose. Un bel hommage à toutes ces femmes de mon entourage, bien trop nombreuses à mon goût, qui se battent contre la maladie ou qui se reconstruisent petit à petit. De véritables amazones, belles et courageuses.

 

DSC_0007

Euonymus alatus compactus

 

 

DSC_0055 DSC_0077

Aster horizontalis 'Lady in black' - Viburnum plicatum 'Lanarth'

 

DSC_0042

Persicaria microcephala 'Red dragon'

 

 

DSC_0969 DSC_0037 DSC_0980

 Viburnum plicatum 'Lanarth' - Persicaria amplexicaulis 'Orange field' - Echinacéa

 

 

DSC_0046

 Parrotia persica

DSC_0977 DSC_0998

Echinacéa - Euonymus alatus compactus

 

 

DSC_0989

Asters hybrides

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton jardin flamboie, c'est superbe ! Je pense à ces femmes, malades, qui se battent mais aussi à celles que j'aimais et qui ne se battent plus....
Répondre
T
il est bien joli ton jardin paré de rose.......<br /> <br /> oui une grande pensée à toutes celles qui se battent contre cette "saloperie " j'ai perdue ma mère cet été d'un cancer , cette maladie est un fléau......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 313
Archives
Publicité