Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
22 janvier 2016

Oiseau recherche appartement ou maison

 

Pour partager mon inspiration, j'inaugure une nouvelle rubrique sur ce blog : une sélection d'images directement importées de mon pinterest.

Thème du jour : les nichoirs. Et si vous étiez un oiseau, vous seriez plutôt  ... ?

 

Récupération ?

Source: Externe

Source: Externe

 

Palace ?

Source: Externe

 

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Détournement d'objet ?

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Exotique ?

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Logement collectif ?

 

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Nomade ?

 

Source: Externe

Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe sélection de photos! j'ai vu la petite caravane chez truffaut, pas dit qu'elle ne finisse pas dans mon jardin
Répondre
S
Une sympathique sélection!! Pour ma part logement récup caché dans un arbre, mais c'est vraiment parce qu'il faut faire un choix!!!
Répondre
M
Je pense que je serais le nichoir théière ou caravane, un peu bohème ! Bon dimanche :)
Répondre
G
J'aime bien le nomade, comme dans ma vie d'avant!
Répondre
J
Excellente idée que de présenter ces demeures pour nos petits amis à plumes !<br /> <br /> La photo de la chaussures est craquante, mais j'ai un faible pour la première ! <br /> <br /> Si j'étais un oiseau, c'est elle que je choisirais !
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 828
Archives
Publicité