DSC_0606

 
C'est devenu une tradition pour nous maintenant et certains d'entre vous sont des habitués. Le déconfinement nous permet enfin d'ouvrir notre jardin à la visite. Il sera ouvert les dimanches 7, 14 et 21 juin 2020, de 10h à 18h. L'adresse n'a pas changée ; cela se passe au 8 rue de la Gare, à St-Maurice (67220).
Coronavirus oblige, cette année, les modalités sont légèrement différentes. Vous ne trouverez pas d'artistes, pas de stand de pâtisseries ou de boissons, pas de présence de l'association de notre amie Marie, qui oeuvre en faveur des malades atteints de la maladie de Charcot. Et bien sûr, gestes barrières, masque et gel hydroalcoolique seront de rigueur.
DSC_0625
La nouveauté, c'est que nous profitons de ce (certainement dernier) jardin ouvert pour organiser un vide-maison. Alors, si vous voulez profiter une dernière fois du jardin, si vous vous laisseriez bien tenter par une armoire, un coffre ou des bibelots, n'hésitez pas. Venez faire un petit tour. Il n'est pas interdit de faire un pique-nique (en apportant votre propre matériel, bien sûr). Le jardin est même assez grand pour venir en famille ou avec des amis.
DSC_0589  DSC_0671  DSC_0608
Faites passer le message à vos connaissances, celles qui pourraient apprécier de visiter un jardin ou des amateurs de vide-greniers, peut-être.
Au plaisir de vous voir l'un de ces prochains dimanches.
DSC_0631  DSC_0627