Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
2 juin 2020

Portes ouvertes au jardin

 

DSC_0606

 
C'est devenu une tradition pour nous maintenant et certains d'entre vous sont des habitués. Le déconfinement nous permet enfin d'ouvrir notre jardin à la visite. Il sera ouvert les dimanches 7, 14 et 21 juin 2020, de 10h à 18h. L'adresse n'a pas changé ; cela se passe au 8 rue de la Gare, à St-Maurice (67220).
Coronavirus oblige, cette année, les modalités sont légèrement différentes. Vous ne trouverez pas d'artistes, pas de stand de pâtisseries ou de boissons, pas de présence de l'association de notre amie Marie, qui oeuvre en faveur des malades atteints de la maladie de Charcot. Et bien sûr, gestes barrières, masque et gel hydroalcoolique seront de rigueur.
DSC_0625
La nouveauté, c'est que nous profitons de ce (certainement dernier) jardin ouvert pour organiser un vide-maison. Alors, si vous voulez profiter une dernière fois du jardin, si vous vous laisseriez bien tenter par une armoire, un coffre ou des bibelots, n'hésitez pas. Venez faire un petit tour. Il n'est pas interdit de faire un pique-nique (en apportant votre propre matériel, bien sûr). Le jardin est même assez grand pour venir en famille ou avec des amis.
DSC_0589  DSC_0671  DSC_0608
Faites passer le message à vos connaissances, celles qui pourraient apprécier de visiter un jardin ou des amateurs de vide-greniers, peut-être.
Au plaisir de vous voir l'un de ces prochains dimanches.
DSC_0631  DSC_0627

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau jardin, merci de nous le faire partagé de cette façon, c'est très agréable comme visite.
Répondre
M
moi aussi, j'habite en Bretagne, 1000km ….<br /> <br /> dommage, j'aurai beaucoup aimé visité votre jardin.<br /> <br /> je vous souhaite de belles rencontres,<br /> <br /> mélise
Répondre
M
En lisant le titre, j'ai failli dire "déjà ?".... Le calendrier est tellement loin de ma conscience depuis le confinement que je ne prends pas la réalité du temps qui passe. Visite de jardin : voilà une belle idée et un joli projet. Et tu fais un vide-maison en plus ? Dommage, tu es un peu loin de ma Bretagne sinon je serais bien venue faire un tour !!! Bons dimanches à venir sur Juin donc !!
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 542
Archives
Publicité