Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
31 octobre 2014

Couronne d'automne

 

La vigne vierge (parthenocissus quinquefolia) perd doucement ses feuilles rouges, si harmonieusement coordonnées à celles de son voisin, l'acer palmatum 'Shojo-shidare'. Mais sous ses feuilles se cache une autre merveille : des baies noir bleuté pendues à de petites branches rouges.

 

 

DSC_0492 DSC_0489

 

Je suis subjuguée par ce spectacle magnifique qui m'a donné envie d'en récolter pour créer une couronne au coloris flamboyant.

 

0381

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette couronne est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Oh! Elle est magnifique!!! Le rouge et le noir se mettent parfaitement bien en valeur.<br /> <br /> Sur quoi as-tu monté ta couronne?<br /> <br /> *doux week-end*<br /> <br /> Cécile
Répondre
3
Qu'elle couronne originale!! c'est une très bonne idée<br /> <br /> Vanessa
Répondre
I
C'est dommage les oiseaux vont les manger.......je la trouve jolie<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
D
Sera-t-elle enivrante cette couronne?<br /> <br /> Le ruban rouge est bienvenu, la couronne étant un peu éteinte...à mon goût.<br /> <br /> Bravo et belle soirée.<br /> <br /> danielle
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 516
Archives
Publicité