Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
27 décembre 2013

Hibernation

DSC_0037

 

Déjà un mois que je n'ai rien posté ici. De gros et long soucis informatiques en sont largement responsables. Et puis, il y a aussi cette léthargie dans laquelle nous plonge l'hiver. Cette espèce d'hibernation qui ralenti nos activités horticoles. D'autres activités, plus artistiques, m'éloignent momentanément du jardin. Et puis, ce matin, une lumière tout à fait incroyable m'attire à l'extérieur. Les photos ne font pourtant pas honneur au spectacle qui s'offrait à moi.

 

DSC_0044 DSC_0054

DSC_0073 DSC_0035

DSC_0032

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai souvent pensé moi aussi que mes photos ne rendaient pas bien ce que j'avais vu au jardin, la lumière, l'ambiance,... mais tes photos sont superbes! Alors j'imagine ce que ce devait être en vrai!
Répondre
G
Superbes photos de ton jardin sous le givre... J'adore les graminées, elles donnent de la structure, même et surtout en hiver. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2014 pleine de bonnes choses au jardin et dans la vie ! Et bonne hibernation !
Répondre
V
Ces photos sont trop belles, j'adore !!! Bonne hibernation ;D
Répondre
C
Même si les photos ne sont pas à ton goût elles sont déjà bien belles.
Répondre
C
c'est superbe ! mais sans doute un peu froid !! bisous de noel et merci de ces belles photos christine
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 516
Archives
Publicité