Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
26 février 2012

Pour patienter ...

 

 

Chercher des images colorées dans son jardin brûlé par le froid.

Guetter le moindre signe de renouveau.

Ne rien trouver "à se mettre sous ... l'objectif".

Se rabattre sur des photos "hors saison", même si ce n'est pas très "équitable".

 

 

 Photo 456 Photo 457

 

 

Ces photos ont été prises il y a 2 ou 3 ans. Figurez-vous que je ne me rappelle plus de quelle plante il s'agit ! Se trouve-t-elle dans mon jardin ? Etait-ce un détail d'un bouquet ? Je ne sais plus. C'est un comble, pour une jardinière. Je vous propose donc un petit jeu. Qui d'entre vous saura m'aider à reconnaître cette fleur ?

A vous de jouer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors tu as trouvé?
Répondre
C
je pense à un dahlia !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 516
Archives
Publicité