Chers amis des jardins,

Comme je vous l'ai annoncé il y a 15 jours, notre jardin sera ouvert au public le week-end des 11 et 12 juin. Comme il y a deux ans, nous avons une raison toute particulière de vous accueillir les plus nombreux possible. 

Ces portes ouvertes sont dédiées à notre amie Marie. Atteinte de la SLA (Sclérose Latérale Amyotrophique ou maladie de Charcot) depuis 5 ans, elle se bat toujours pour continuer de partager son quotidien avec sa famille et ses amis. L'association "Les amis de Marie" sera présente pour expliquer cette maladie et partager avec vous ses projets et ses réalisations. Le plateau d'entrée, les bénéfices des ventes de boissons, de la petite restauration et de quelques plantes seront reversés à l'association. Voici un lien vers son blog La-soi-fée de la vie, pour découvrir son quotidien.

Ces jours-là, nous accueillerons également des amis artistes : les meubles et objets de déco en carton de Cerise & Coquelicot, les peintures et sculptures totem de Jean-Yves Jacob-Leyder, les céramiques d'Evelyne Senn, les contes d'Anne Génin, les décorations et compositions florales de Regula Angerer et les polyphonies corses du groupe Sumiglia. S'il fait beau, des amis peintres profiteront de ce week-end pour installer leur chevalet et peindre sur le motif.

 

invitation_2016