Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
26 mai 2017

Lumière du soir

 

DSC_0668 DSC_0671 DSC_0664

20h. Le soleil se couche doucement. Un moment magique pour capter les zones d'ombre et de lumière.

 

DSC_0675

 

Je vous dédie ces images de lumière. A tous ceux qui viennent ici parce qu'ils s'y sentent bien. A ceux qui arrivent par hasard. Merci pour tous ces moments partagés, pour vos jolis commentaires, pour votre fidélité, pour vos visites, même furtives. Merci d'être là, à mes côtés, depuis six belles années

 

DSC_0679 DSC_0674

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, les fleurs renaissent chaque année et les photographier pour qu'elles paraissent originales, fait appel effectivement à la lumière qui joue avec les pétales, le feuillage pour donner un relief différent d'année en année. Votre jardin semble magnifique et ce lieu de repos et de paix dont tout le monde peut rêver. Belle journée, oceandefleurs
Répondre
M
Que de jolies et gracieuses transparences !!! Quelle agréable sensation de calme, de silence, de repos....
Répondre
M
Merci !
Répondre
M
ton jardin est un havre de paix à tout moment de la journée mais le matin et le soir sont les plus agréables je trouve et là, je pars chez maman qui a un très beau jardin en pleine campagne !!! bon we
Répondre
Y
Merci à vous pour votre générosité et votre partage. Oui, "partage" car à travers de vos photos, j'ai l'impression de me promener dans votre jardin...comme les jours où vous ouvrez vos portes avec le sourire en plus.
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 467
Archives
Publicité