Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
16 septembre 2016

Calli'canthus ouvre ses portes

 

 

DSC_0072

 

Calli'canthus sera ouvert samedi 24 septembre 2016, de 10h à 18h.

 

DSC_0917 DSC_0922

 

Fin septembre, c'est l'époque des hydrangéas, sédums, asters, héléniums, graminées, .... Certes, après la sécheresse des dernières semaines, le jardin n'est pas très pimpant. Mais si vous souhaitez le voir en fin de saison, vous serez les bienvenus.

 

 

IMG_7730

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nathalie,<br /> <br /> Ce fut un véritable plaisir de découvrir votre jardin pour de vrai, ce samedi !<br /> <br /> Très joli dans les mises en scène, l'association des plantes, de très jolis mots parsemés tout au long de votre jardin, de très beaux hydrangeas, viornes,...Vous en parlez très bien. Je me suis notée la viorne plicatum, si je ne me trompe pas ?<br /> <br /> Cela va être génial de parcourir vos articles, avec les images de votre jardin dans la tête....<br /> <br /> J'attends de le revoir au printemps, ou en juin.....<br /> <br /> Très belle semaine,<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog via le jardin de Camille et son dernier message sur sa visite de jardins en Allemagne. Habitant près de Strasbourg, j'attends également de découvrir ses photos...<br /> <br /> Je ne vais pas manquer de vous suivre également, et peut-être aurai-je bientôt l'occasion de découvrir votre jardin !<br /> <br /> Pour ma part, je viens de commencer mon blog bonheur de fleurs. Mais, je viens de voir à l'instant que vous m'avez mis un commentaire.Trop contente, car je suis toute nouvelle ! J'espère à très bientôt pour parler fleurs et déco, ....Vous avez un très joli blog !<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Y aura-t-il, comme en juin, des artistes/artisans invités pour cette journée?<br /> <br /> J'espère que les conditions météo seront favorables à un grand déplacement..<br /> <br /> A bientôt, je le souhaite.<br /> <br /> danielle
Répondre
E
Grâce au commentaire laissé sur mon blog, je découvre tes blogs. <br /> <br /> J'aime bcp notamment celui ci sur les plantes. Je suis émerveillée. À vrai dire je ne me suis jamais abonné à un blog consacré aux jardins mais celui ci regorge de beaux exemples. Je m'inscris donc de suite.<br /> <br /> J'ai acquis il y a deux ans une fermette dans le Limousin et je rêve d'y planter un jardin. Je me demande si les plantes que tu présentes sont compatibles avec mon futur jardin, ce qui me donnerai des pistes de réflexion...<br /> <br /> Je ne fait pas trop confiance aux pépiniéristes qui ne vendent pas forcément des plantes adaptées (genre des oliviers mdr)<br /> <br /> Le sol du Limousin est plutôt acide, et chez toi comment est il?<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et à bientôt sur de nouveaux messages :)<br /> <br /> Elke à Madagascar
Répondre
M
c'est une visite que j'aimerai faire mais c'est un peu loin de la Normandie... Je ne doute pas du succès !
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 335
Archives
Publicité