Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
26 août 2016

Bouquet d'août

 

DSC_0599

 

Les stars du jardin sont encore les hydrangéa 'Annabelle'. Le printemps pluvieux a été bénéfique à leur floraison et les boules de fleurs sont gigantesques. Leur nombre est si important que je n'ai aucun scrupule à en cueillir deux têtes.

 

DSC_0959 DSC_0960

 

Accompagnées de miscanthus et de solidago, elles forment un bouquet exubérant et volumineux.

 

DSC_0965

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique!
Répondre
E
Superbe photo du jardin en premier et ce bouquet est tout en fraicheur que cette petite cage est adorable à coté de votre bouquet .<br /> <br /> Beau weekend à vous
Répondre
F
j'adore les hydrangeas ! j'en ai de plusieurs sortes qui fleurissent tout l'été jusque tard en automne. votre jardin est absolument superbe il doit faire bon s'y promener à la fraîche !
Répondre
M
oui !!! joli mais j'avais essayé et ça tient pas du tout !!! peut être une astuce ?
Répondre
M
Joli bouquet rafraichissant.Et que de vert dans votre jardin! En Touraine , ça grille et les hydrangéas très prometteurs après ce printemps pluvieux ont flêtri sous le soleil brûlant .Quelle tristesse ! Belle journée à vous.
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 467
Archives
Publicité