Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
26 février 2016

Des couronnes pour l'hiver

Suite de ma série d'incursions dans mon Pinterest.

Cette semaine, je vous propose quelques idées de couronnes de plantes. Et comme le printemps n'est pas encore arrivé, j'ai fait une sélection de couronnes plutôt hivernales.

 

Que verriez-vous bien sur votre porte d'entrée ?

 

Une couronne en blanc et vert ?

cour9 cour17

 

 

Une couronne en couleur ?

cour15  cour16 

 

 

 

Une couronne de légumes ?

cour12 cour11

 

 

Une couronne de graines et de feuilles ?

 

cour1 cour2

cour3 cour6 cour7

 

Une couronne des bois ?

cour4 cour8 cour13 cour14

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celles en mousse j adore. Je suis nouvelle sur votre blog et j ai déjà beaucoup de plaisir a le découvrir
Répondre
M
il y en a de très jolies dans ta sélection !!! celle de laurier, la petite toute fine avec des baies orange<br /> <br /> j'aime beaucoup moins celles avec les légumes, trop lourd à mon goût
Répondre
G
Je craque pour les choux de bruxelles: trop mignons. Mais l'odeur ne doit pas être des plus accueillantes!
Répondre
U
La couronne de laurier est déjà faite et accrochée dans ma cuisine : super pratique!<br /> <br /> Merci pour la recette de peinture suédoise, je crois que je vais tenter sur mon salon de jardin.<br /> <br /> *une douce soirée*<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Les couronnes des bois me plairaient bien !!!
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 347
Archives
Publicité