Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
2 janvier 2016

Belle année 2016

"Ne te hâte pas. Ne te torture pas l'esprit. Tu n'es ici bas que pour une courte visite. N'oublie pas de t'arrêter pour respirer les fleurs."       W. Hagon

 

DSC_0352

 

Après une longue absence, je suis à nouveau parmi vous. Je vous souhaite une année 2016 ensoleillée, douce, fraîche, propice à toutes les exubérances paysagères. Et je vous offre ce bouquet pétillant pour vous rappeler combien la nature sait être généreuse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces très jolis voeux et très bonne annėe 2016 à vous!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
H
Merci pour ces vœux colorés !<br /> <br /> Que 2016 donne aux jardiniers la force de dire la beauté !!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Que cette année soit également celle de votre retour sur la blogosphère.J'aime particulièrement votre jardin. Un ambiance chaleureuse s'en dégage.Prenez soin de vous.
Répondre
M
comme toi une longue absence sur mon blog le jardin boultois d'ailleurs je cherche un autre hébergeur bonne année
Répondre
D
Merci pour ce joli bouquet,dont j'imagine les effluves.<br /> <br /> Que cette année soit celle dont tu as révé.<br /> <br /> danielle
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 418
Archives
Publicité