Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
22 mai 2015

Des nouvelles du petit dernier

 

 

 

DSC_1070

 

Je vous en parlais en novembre. L'euphorbia polychroma 'Bonfire' acheté l'année dernière a bien passé l'hiver. Il a légèrement grandi. Je n'ai pas pris de photos de sa parure de printemps. Mais je le trouve presque plus émouvant avec ses fleurs fanées. Il mérite bien son nom de polychroma. Un vrai caméléon.

 

DSC_1075 DSC_1074

DSC_1071 DSC_1073

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je l'ai depuis deux ans : c'est un cadeau! Je le laisse grainer, en espérant qu'il veuille bien se ressemer, comme son frère jaune...
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 335
Archives
Publicité