Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
3 octobre 2014

Vive l'automne !!

L'automne est une de mes saisons préférées. Pour l'apprécier, il faut savoir sentir la chaleur des premières flambées, sentir aussi l'odeur de sous-bois, de mousses et de champignons, savourer les derniers cadeaux de la nature et cuisiner moult soupes, confitures et tartes, admirer ses couleurs, tout en camaïeu de rouges et de jaunes. Il faut aussi savoir la déguster lentement, en rapportant quelques extraits dans la maison et en faisant une moisson de bouquets et de mises en scène. La vie est belle, même en automne.

 

DSC_1166

 

 DSC_1135 DSC_1129 DSC_1152

 

Hydrangea paniculata, feuilles de seringat, fruits de parthenocissus quinquefolia, sedum 'autumn joy', pennisetum alupecuroïdes, scabiosa atropurpurea 'Chile black', hydrangea macrophylla 'Blaumeise'. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie couronne!
Répondre
M
Jolie couronne d'automne! C'est une si belle saison!
Répondre
L
Très réussie,cette couronne est très belle.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
G
C'est joli, très doux... mais çà manque de courges, non ? ;o)
Répondre
V
Superbe, j'aime beaucoup !!! J'adore l'automne moi-aussi, bisous
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 494
Archives
Publicité