Chers amis des jardins,

réservez dès maintenant les dimanche 8 et lundi 9 juin 2014. Notre jardin sera ouvert au public. Et cette année, nous avons une raison toute particulière de vous accueillir les plus nombreux possible. 

Ces portes ouvertes sont dédiées à notre amie Marie. Atteinte de la SLA (Sclérose Latérale Amyotrophique), elle se bat de toutes ses forces pour continuer de partager son quotidien avec sa famille et ses amis. L'association "Les amis de Marie" sera présente pour expliquer cette maladie et partager avec vous ses projets et ses réalisations. Le plateau d'entrée, les bénéfices des ventes de boissons, de la petite restauration et des créations de Coeur cannelle seront reversés à l'association. Voici un lien vers son blog, La-soi-fée de la vie, pour découvrir quelle femme épatante elle est.

Ces jours-là, nous accueillerons également des amis artistes : les bijoux d'Aniki, les collages et fils de fer de Cathy Kilian, les contes d'Anne Génin, le land art de Philippe Génin et les céramiques de Pascale Herbrecht et de Christine Moser.

 

 

img001