DSC_0033

 

C'était dimanche dernier. Notre jardin ouvrait ses portes. Et ce fut une journée magnifique. Tout d'abord parce que le soleil était de la partie et que les températures étaient estivales.

Ensuite, parce que vous avez été une bonne centaine à vous être déplacés. Des amis, des connaissances, bien sûr. Mais aussi des gens moins connus. Et parfois, des visiteurs de ce blog qui ont fait le déplacement jusqu'ici pour se faire une idée moins virtuelle de Calli'canthus. Merci à vous. Votre seule présence nous a réchauffé le coeur.

Et puis je n'oublie pas mes amies Cathy et Pascaline qui ont exposé leurs oeuvres et ont contribué à rendre le jardin encore plus agréable. Merci à vous deux pour ces moments de convivialité.

Enfin, parce que vous avez aimé notre jardin ... et que vous nous l'avez dit. Et cela, je peux vous assurer que c'est très agréable à entendre. Après tous ces moments de labeur. Après tous ces moments de doute et de désespoir. Vos compliments nous ont beaucoup touchés et nous incitent à reprendre la bêche et le sécateur.

 

 DSC_1137 DSC_1149

 DSC_1141