Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
11 mai 2013

Autour du bassin

L'été dernier, je vous présentais le bassin rénové. A ses abords, deux massifs surélevés et bordés de traverses de chemin de fer avaient été créés il y a deux/trois ans. Mais ces massifs ne facilitaient pas le passage de la tondeuse. Nous avons donc décidé de revoir notre copie.

 

DSC_0574 Photo 389

Nous avons enlevé certaines traverses et agrandi le massif. Les plantes sont encore petites, mais le résultat est bien plus pratique à entretenir.  Je vous donnerai des nouvelles dans quelques mois, quand la végétation aura repris ses droits.

 

DSC_0835

 

DSC_0837

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli espace où je me verrai bien prendre quelques instants de doux repos sur une chilienne. <br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
A
Ah ! Je veux le meme ! Ta silhouette d'arbre est magnifique ! J'adooore ! L'arrangement en casier aussi !
Répondre
C
Superbe ambiance, très intimiste et pourtant très originale avec cet arbre peint qui ne laisse pas indifférent. Bravo, Coeur Canelle !
Répondre
N
je viens de découvrir ton deuxième blog! que de merveilles, tu vas me faire aimer le jardinage...j'adore le vert, la nature et tout et tout, mais je n'ai pas la main verte ou plutôt, je ne sais pas attendre qu'une plante reprenne, s'épanouisse , fleurisse! Mais quand je vois ces merveilles, ça me fait envie! je m'abonne aussi
Répondre
M
mais c'est vraiment superbe ton jardin !!! je m'inscris à ta news car je ne penses pas venir ici , habituée à "coeur cannelle" <br /> <br /> bises
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 340 789
Archives
Publicité