Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
23 mars 2013

La cabane au fond du jardin ...

 

IMG_8930

 

Pendant de nombreuses années, nous avons hébergé trois moutons qui nous aidaient à entretenir notre grand terrain. Pour les accueillir, M. Calli'canthus avait construit une cabane dans le pré au fond du jardin. Les massifs grignotant toujours plus de terrain et la tondeuse auto-tractée ayant été remplacée par une tondeuse auto-portée, nous avons décidé de nous séparer des moutons.

 

DSC_0438 DSC_0442

 

Vous pensez bien que la cabane ne pouvait pas rester ainsi, seule, triste, perdue et inutile. Cet hiver, nous avons commencé à préparer ce nouveau massif. L'herbe a été décapée, la terre retournée et améliorée de fumier. Deux rosiers ('Rush' et 'The fairy') provenant d'un autre massif y ont été plantés. D'ici quelque temps, quand les beaux jours seront enfin là de façon plus durable,  nous y placerons des vivaces. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancée des plantations.

 

DSC_0320 DSC_0317

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite merveille et quelle chance d'avoir cette cabane, elle va sans aucun doute reprendre vie après quelques transformations, un bel endroit romantique à souhait.
Répondre
J
cette cabane au fond du jardin sera bien fleuri et embaumera l'air de ses roses parfumées ,j'attends de voir tout cela planté
Répondre
S
Cela va être charmant ! un côté forcément champêtre qui me plait bien, à moi...
Répondre
V
bonjour ,<br /> <br /> je découvre votre blog, j'irais me promener dans votre jardin mais pour le moment ce qui m'a attiré c'est le mot" caban"e .j'arrive de chez fred le jardin du mayet et j'ai trouvé amusant de voir deux article successifs sur les cabanes au fond du jardin la vôtre et la mienne deux histoires de cabanes qui me font découvrir votre jardin c'est très sympa . A bientôt
Répondre
M
bonne initiative! vivement la suite<br /> <br /> a+<br /> <br /> mp
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 467
Archives
Publicité