Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
5 janvier 2013

Patience et longueur de temps ...

En attendant que passe l'hiver et qu'arrive le printemps. Pour se rappeler de l'éxubérance de la végétation, voici quelques images du jardin. Je vous montre ici un massif que nous appelons "Le cercle". Les photos ne le montrent pas, mais il accompagne une allée engazonnée qui se termine par une place  ronde. Dans ce massif, nous avons privilégié le pourpre et le blanc/gris, autant dans les feuillages que dans les floraisons.

 

IMG_8103 DSC_0466

DSC_0177 IMG_7231 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce qu'il est beau ton jardin... c'est le jardin dont je rêve...!<br /> <br /> Une photo de plus qui va rejoindre mon Pinterest.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ah, ça fait du bien...ton jardin est si beau, avec ses massifs bien équilibrés, les couleurs bien dosées...
Répondre
D
Magnifique le forest pansy associé aux graminées !
Répondre
M
cela donne un peu courage avant les beau temps!<br /> <br /> a+@<br /> <br /> mp
Répondre
M
Très jolie allée aux teintes reposantes, mariage subtil et élégant du pourpre et des verts, argentés. Les feuillages variés et graminées donnent de la structure. Vraiment, j'aime beaucoup!
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 286
Archives
Publicité