Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
23 décembre 2012

Joyeux Noël

 

Je m'associe à monsieur Jacques Brel pour vous souhaiter

... des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

... d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

... des passions, ... des silences, ... des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

... de résister à l’enlisement, à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque.


  

DSC_0557

 

JoyEux Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux noel<br /> <br /> mp
Répondre
I
Merci pour tes bons voeux,Joyeux Noel à toi et à ta famille d'une Périgordine
Répondre
C
belle caligraphie ! joyeux Noël
Répondre
M
C'est très joliment écrit et je te souhaite tout pareil! Joyeux Noël!
Répondre
J
Superbe calligraphie, j'adore !!<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël en famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 340 789
Archives
Publicité