Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
22 septembre 2012

L'évier en grès

 

M. Calli'canthus sait faire des merveilles avec ses mains. Un vieil évier en grès, récupéré je ne sais plus où, a été maçonné sur des encadrements de fenêtres (en grès aussi). Un robinet et une plaque en cuivre chinés viennent compléter ce point d'eau. Quelques années auront suffit au lierre pour s'y installer et donner tout son charme au lieu.

 

 DSC_0113 DSC_0109

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe réalisation ... vraiment, je rêve d'avoir le meme résultat avec mon viel evier ..
Répondre
J
Une très belle scène de jardin. J'adore le résultat.
Répondre
C
superbe comme s'il avait toujours été là !
Répondre
M
super idée pour qui aime faire revivre les choses anciennes.C'est très réussi.<br /> <br /> Marie
Répondre
V
Un vrai rêve au jardin! Joli travail, belle réussite d'intégration. Bravo 8)
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 347
Archives
Publicité