Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
1 septembre 2012

Capucines doubles 'Cream delight'

 

DSC_0063 DSC_0123

 

Dans mon jardin, il y a 

 

des Capucines doubles 'Cream Delight'. Semées en mai, elles ont aujourd'hui atteint leur pleine maturité. Des plantes sans soucis qui apprécient toutefois un sol pas trop sec. Je les utilise sans modération dans mes bouquets, mais aussi en cuisine. Ells apportent une touche de couleur dans les salades ou en décoration d'assiettes gourmandes.

 

 

DSC_0108 DSC_0100

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais acheté un paquet, mais j'ai raté les dates de semis...vivement l'année prochaine que je puisse profiter de ces belles floraisons !
Répondre
V
Quels jolies bouquets pour une capucine abricot qui fait presque saliver! 8)
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 418
Archives
Publicité