Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
8 juillet 2012

Rosier 'Amber Queen'

 

 

DSC_0016 DSC_0020

 

 

Dans mon jardin, il y a ...

 

Amber Queen, un petit rosier (70-80 cm) au très joli coloris jaune chamois et au feuillage plutôt sombre. Jamais malade, il fleurit tout l'été et offre un agréable parfum. Planté dans un massif à dominante doré, il est merveilleusement mis en valeur par la floraison des alchemilles. Sa petite taille ne joue pas en sa faveur et dans mon jardin, on ne le remarque pas tout de suite. Mais il fait partie de ces petits trésors que je ne manque pas d'aller visiter quand je fais la tournée de mes petits protégés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est magnifique dans l'alchemille !
Répondre
C
j'ai bien cru le perdre cet hiver ,je l'ai taillé très court et il fleurit encore mieux que d'habitude
Répondre
V
Magnifique couleur pour ce rosier! En plein ma couleur préférée chez les rosiers! Superbe! 8)
Répondre
N
j'imagine !! en tout cas les fleurs sont superbes !!<br /> <br /> bon dimanche !!!!!
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 262
Archives
Publicité