Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calli'canthus, le jardin
21 septembre 2011

Arboretum de Lalaye

 

 

IMG_8368

 

La saison des jardins ouverts touche à sa fin. Il devient urgent de profiter de chaque occasion offerte pour faire le plein d'images. Cela a été le cas ce week-end avec la visite de l'arboretum de Lalaye (Alsace). Le jardin d'un collectionneur, un vrai,  un de ceux qui  n'ont de cesse de  trouver la plante qu'ils  n'ont pas encore !

 

 

IMG_8378

 

 

Lieu magique ! Atmosphère irréelle ! Les elfes n'étaient pas loin !

 

IMG_8381

 

 

IMG_8360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmmm, un jardin scomme je les aime !!!! ;D
Répondre
V
Un bien beau jardin qui m'inspire haut ...
Répondre
S
J'aime beaucoup la première composition...j'aurais aimé un coin comme ça au jardin, avec un petit pont de bois un peu sorti d'un conte...Mais j'ai pas d'eau ! ah hum...tout est possible hein ;)
Répondre
C
Superbe ! Oui une ambiance irréelle, c'est le mot, j'adore en tout cas !
Répondre
A
Tu as raison, on s'attend à voir apparaître une fée des bois ! c'est beau... Merci pour la balade
Répondre
Calli'canthus, le jardin
  • Imaginer, créer, planter, désherber, tailler, décorer, respirer, contempler, ... le jardin est un lieu de vie. Morceaux choisis ... d'un jardin en Alsace et de jardiniers amoureux des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341 418
Archives
Publicité